liberté de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans prise de tête, convivial et amical!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 me v'la...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre-marie




Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2008

me v'la... Empty
MessageSujet: me v'la...   me v'la... EmptySam 24 Mai - 22:30

Enfin tu t'es décidé...ouff je n'y croyais plus, toi le vaillant sanglier des Ardennes , toi l'homme venu de contrés froides et glaçées te réchauffer dans notre douce, paisible et merveilleuse région....tu es maintenant Webmester... quelle ascension!!

Pierre-Marie, pére de trois grands enfants, grand pére d'une adorable Clémence , marié depuis 28 ans...j'aime tous les animaux et plus particuliérement les oiseaux, j'ai une dizaine de canaris, quatre moineaux du japon, trois borders collies, deux chats et une vingtaine de pigeons voyageurs....je suis adherent à la LPO (ligue protection des oiseaux) et je suis un fou dingue des rapaces, bon j'arrete là ce concert de qualités me concernant et vous donne un de mes défauts ..... j'ai un foutu caractére!!! j'aime pô qu'on m'en---de !! j'aime pas non plus l'injustice, je suis pour le partage des richesses et je ne comprends pas qu'à notre époque des gens meurent de faim sous nos fenetres sans que les gouvernements ne bougent... quelqu'ils soient....
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna adm
Admin
Arduinna adm


Nombre de messages : 246
Age : 62
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

me v'la... Empty
MessageSujet: Re: me v'la...   me v'la... EmptySam 24 Mai - 23:01

si je dis .......mer.......... je suis pendu?? lol! lol!

oui bon ben c est pas parce que tu aimes bien les animaux qu il faut me caresser dans le sens du poil! d ailleurs comme dit dans un autre post je m'épile et m efface!

lol! lol! lol!

ouais ben bon j ai deja pas mal sué avec ces chaleurs malsaines de tours lol! lol!

nan je rigole

c etait la gay pride apres midi je me suis eclaté comme un fou heuuuu oui fou pas folle la guepe

j ai récupéré des capotes donc tout boni.............facio!!

allez c est parti dans les jeux de mots

et commes disent les chis

j ai maux

t as maux ou ti?
j ai maux am langue

ben ché mieux quat queue lol! lol! lol!


ha ua fait bienvenue lol! lol! lol! lol! j allais oublier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://libertderire.forumactif.com
cassandre

cassandre


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : RIEZES CHIMAY BELGIQUE
Date d'inscription : 23/05/2008

me v'la... Empty
MessageSujet: Re: me v'la...   me v'la... EmptyDim 25 Mai - 13:09

Bienvenue sur le forum Pierre Marie...pas de secret, j'aime aussi les canaris, les glosters surtout mais j'ai juste un couple en reproduction...l'autre bin la femelle doit être de 'l'autre bord" car nada...comme je dis svt trou du cul la femme , chaussons par la fenêtre!!
Je me disais aussi que mon Arduinna était très gai !!! J'espère qu'il a surveillé ses arrières hier ou alors il doit être assis sur un coussin moelleux à ct'heure!! j'imagine très bien le tableau, et les capotes en boucle d'oreilles!! les tatanes Simson et ses petites guiguites épilées...hé bin je suis pétée de rire, ce n'est pas l'effet du champagne de Bernard non non.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna adm
Admin
Arduinna adm


Nombre de messages : 246
Age : 62
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

me v'la... Empty
MessageSujet: Re: me v'la...   me v'la... EmptyDim 25 Mai - 13:21

cassandre a écrit:
Bienvenue sur le forum Pierre Marie...pas de secret, j'aime aussi les canaris, les glosters surtout mais j'ai juste un couple en reproduction...l'autre bin la femelle doit être de 'l'autre bord" car nada...comme je dis svt trou du cul la femme , chaussons par la fenêtre!!
Je me disais aussi que mon Arduinna était très gai !!! J'espère qu'il a surveillé ses arrières hier ou alors il doit être assis sur un coussin moelleux à ct'heure!! j'imagine très bien le tableau, et les capotes en boucle d'oreilles!! les tatanes Simson et ses petites guiguites épilées...hé bin je suis pétée de rire, ce n'est pas l'effet du champagne de Bernard non non.... bounce bounce bounce

l'autre bord!! quelle expression digne du 15eme siecle lol! lol! lol!

bah yavait aucun risque pour mes arrieres aves mes parent lol! lol!

bah nan ya plus de capotes a la maison! on fait dans le naturel Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://libertderire.forumactif.com
pierre-marie




Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2008

me v'la... Empty
MessageSujet: Re: me v'la...   me v'la... EmptyJeu 29 Mai - 21:40

desolé de ne pas vous avoir répondu plus vite mais je bosse le soir en rentrant du boulot ainsi que le WE....
j'vois avec plaisir que jean mimi est gai !! comme un pinson...je suis content pour toi m'sieur Paul.... gros bisous à toi cassandre.

mets l'apéro au frais j'va pas tarder à débarquer un soir chez toi jean mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna adm
Admin
Arduinna adm


Nombre de messages : 246
Age : 62
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

me v'la... Empty
MessageSujet: Re: me v'la...   me v'la... EmptyVen 30 Mai - 0:38

arf tu parles d un apéro tu bois du coca lol

pas de souci tu viens quand tu veux tant que tu me préviens avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://libertderire.forumactif.com
provence

provence


Nombre de messages : 83
Age : 83
Localisation : Nyons en provence (26 )France
Date d'inscription : 25/05/2008

me v'la... Empty
MessageSujet: une loi ?????? Pierre-Marie   me v'la... EmptyDim 1 Juin - 23:15

bonjour Pierre Marie et bienvenue,je pense qu'avec toi je vais pouvoir élucider une affaire qui me tiens a coeur et dont je ne peux pas arriver a savoir :
Il y à quelques jour j'ai déjà sauvé 2 merles pris au piége par le voisin ma question est :a t'il le droit de mettre des pièges en fer dans les cerisiers pour tuer les merles ?????? la spa de mon coin n'en sait rien et dans ffo il faut être membre pour avoir une réponse ,si tu peux me renseigner ce serait super merci pour eux !!!!! amicalement provence
Revenir en haut Aller en bas
bernard84

bernard84


Nombre de messages : 156
Age : 61
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/05/2008

me v'la... Empty
MessageSujet: Re: me v'la...   me v'la... EmptyLun 2 Juin - 20:04

Tu c’est Simone malheureusement, je doute que l’on lui dise quoi que ce soit
Le merle n’est pas une espèce protégé à ma connaissance
Donc ce mec peut continuer au tant qu’il veut, je sais c’est honteux, mais bon que veux tu faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me v'la... Empty
MessageSujet: Re: me v'la...   me v'la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me v'la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberté de rire :: Vous voilà inscrit! Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser